Invitation spéciale à une formation gratuite!

Publié le : 2019-05-21 a 00h00 | Catégorie : Actualité, Diocèse, Formation

À la demande des fabriques, l’Archidiocèse de Gatineau a invité les représentants du Centre d’entraide et de prévention de la Mutuelle d’assurance en Église (MAÉ) à donner une formation gratuite au sujet des « Campagnes de financement en toute légalité » dans les paroisses et organismes associés à l’Église.

Cette formation vise à nous apprendre à bien organiser, étape par étape, une campagne de financement pour qu’elle soit un franc succès, et ce, en toute légalité.

Date :             Le mercredi 5 juin 2019

Heure :          De 18h à 21h

Inscription à 17h30

Lieu :             La Grande salle

Cathédrale St-Joseph

245, boul. St-Joseph, Gatineau (Québec)

Notez que tous les membres de votre fabrique ou de votre organisation (incluant les prêtres, présidents, marguilliers, secrétaires et bénévoles) sont tous les bienvenus à ces deux formations.

Pour toutes questions ou pour s’inscrire à ces formations, veuillez communiquer avec Madame Bozica Domitrovic à la réception par courriel à reception@diocesegatineau.org ou par téléphone au 819-771-8391, poste 0.

Consulter l'invitation

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !