Omnium de golf de l'Archevêque de Gatineau

Invitation à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau.

Pour une huitième année consécutive, Monseigneur Durocher vous invite à participer à la mission des organismes communautaires de l’Archidiocèse de Gatineau. Depuis sa fondation, notre diocèse se fait un devoir d’offrir son aide aux organisations à but non lucratif qui le sollicitent. Tous les profits récoltés durant l’Omnium de golf de l’Archevêque permettent à une multitude de projets communautaires de voir le jour dans la belle région de l’Outaouais.

C’est avec plaisir que nous vous invitons, à participer en grand nombre à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau, le 5 septembre prochain, à compter de midi au club de golf du Parc Kingsway dans le secteur Aylmer. La journée se terminera par un souper, un encan chiffré, des surprises et des cadeaux.

HORAIRE DU 5 SEPTEMBRE 2019

Départ du golf :                   12h00

Souper :                               18h00

Encan chiffré :                     19h30

Grâce aux 15 500 $ recueillis en 2018, les 13 organismes suivants ont pu réaliser des projets qui nous tiennent à cœur :

La Banque Alimentaire de la Petite-Nation; le Centre Alimentaire d’Aylmer; Comité Régional du 3e âge de Papineau; la Fondation Santé Papineau; La Fondation Lani; l Coopérative de solidarité du Marché Mobile de Gatineau; la Maison Alonzo Wright; Solidarité Gatineau Ouest; la messe Gatinoise; l'Arche Agapè; Le Portail de l’Outaouais, le Regroupement des cuisines collectives de Gatineau et la Table de Concertation sur la Faim et le Développement Social de l’Outaouais (TCFDSO) – Escouade anti-gaspillage alimentaire.

Cet événement se veut également une occasion de fraterniser et de s’amuser tout en contribuant au financement des œuvres diocésaines qui comptent sur nous. Nous vous remercions pour votre appui à la cause de notre Église. Nous anticipons avec beaucoup de plaisir l’occasion de partager cette superbe journée en votre compagnie.

Tout comme l’an dernier, vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne sur le site Internet du diocèse et payer par carte de crédit, virement bancaire ou chèque.

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

Cliquez ici pour obtenir le formulaire en format PDF

Réservez sans tarder !

Les places sont limitées.

Pour obtenir de plus amples informations contacter;

Ginette Léa Renaud par courriel à renaudgl@diocesegatineau.org ou par téléphone au 819-771-8391, poste 242

Maxime Vézina Laprise par courriel à vezinam@diocesegatineau.org ou par téléphone au 819-771-8391, poste 225

Avec mon amitié et ma reconnaissance,

† Paul-André Durocher

Archevêque de Gatineau

N.B.   Un reçu d’impôt sera émis pour toutes les inscriptions au golf et/ou au souper.